Comment commander ?
Comment obtenir nos plantes ou nos produits ?
Vous avez deux possibilités :
1. Enlèvement à la pépinière : Vous choisissez/prenez vous-même vos plantes/vos produits lors de votre visite et payez en caisse. Si vous le souhaitez, vous pouvez éventuellement passer votre commande à l'avance par le biais de notre boutique en ligne. Nous faisons de notre mieux pout préparer votre commande dans les cinq à dix jours après réception de votre acompte sur la page de paiement. (Nous faisons tout notre possible pour respecter ce délai. Il se peut cependant que ce délai soit dépassé en raison d'une surcharge de travail, d’une rupture de stock ou d’un retard de livraison.) Nous vous envoyons un courriel dès que votre commande est prête. Nous vous demandons de procéder à l’enlèvement de votre commande dans les trois semaines qui suivent. Dans notre magasin, vous pouvez payer en espèces, avec bancontact, Maestro, Visa, Mastercard et également en chèques consommation et en Eco-chèques (pour autant qu’il s’agisse d’articles acceptés par la loi : l’achat d'arbres et de plantes d'extérieur, de bulbes et de semences pour l'extérieur, de fûts ou bacs de compostage, d'outils de jardinage non motorisés, de terreau, de terre végétale et de compost ainsi que d'engrais garantis bio). Nous n'acceptons pas les chèques bancaires.
2. Points d'enlèvements: Nous vous proposons d'enlever vos commandes à des dates précises dans certaines villes. Vous trouvez les infos sur cette page: Points d'enlèvements.
3. Envoi postal : Vous nous transmettez votre commande via notre ‘boutique en ligne’ et nous nous occupons de la livraison par la poste.
Uniquement possible pour l'envoi de semences, de bulbes, de nichoirs, d’insectes utiles et de produits de jardinage (pas de grands conditionnements). Nous envoyons des commandes deux fois par semaine, le mardi et le vendredi.
Nous n'envoyons donc pas de plantes, ni d'arbustes ou d’arbres !
Les commandes d’une valeur égale ou supérieure à € 125 sont envoyées sans frais supplémentaires.
Pour des commandes inférieures à € 125, une participation aux frais d’envoi est ajoutée au montant total. Ce montant s’élève à :
Pour la Belgique : € 5,50
Pour la France : € 11,00
Pour les Pays-Bas : € 7,50
Pour les clients professionnels les frais d'envois pour la Belgique sont de 8.50€ (FR 15.00€ et NL 10.00€) et l'envoi est gratuit à partir de € 500.
Dans la boutique en ligne vous pouvez payer par : virement, bancontact, carte de crédit, Belfius Pay Button, KBC-CBC pay button, IDEAL, Sofort banking.
Attention, pour placer une commande (enlèvement ou envoi), un montant minimum de € 20est nécessaire. (Sauf insectes auxiliaires).
L'envoi se fait par Bpost et aux risques du client. Et, important à savoir : Bpost livre chaque colis en Belgique de manière totalement neutre en CO2.
Attention: pendant les mois d'août,et de janvier, nous fermons les samedis à 13h
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation
‘Ecoflora’ utilise des cookies sur son site web pour assurer son bon fonctionnement, pour le personnaliser en fonction de vos intérêts et pour optimiser votre expérience de navigation. Des cookies non nécessaires peuvent être placés par des tiers lorsque nous plaçons des contenus intégrés, tels que des vidéos YouTube ou des cartes Google Maps. Ces cookies peuvent être désactivés ou supprimés dans les paramètres du navigateur. Vous voulez en savoir plus ? Lisez notre déclaration de confidentialité et notre politique concernant les cookies.
Avec les cookies fonctionnels nécessaires, nous nous assurons que le site web fonctionne correctement. Vous ne pouvez pas les désactiver.
Nous analysons anonymement l'utilisation du site afin de pouvoir y apporter des améliorations. Si vous désactivez l'anonymisation en cochant la case, nous pouvons utiliser vos données pour personnaliser et optimiser votre expérience de navigation et celle des autres sur notre site web.